Celles et ceux qui suivent le catch français ne sont pas certainement pas passer à côté de l'ascension fulgurante d'Amale dans le circuit européen. La jeune femme, professeure des écoles dans la vie réelle, a conclut un rêve de gosses : faire ses débuts à la WWE, du côté de NXT UK qui plus est.

C'est lors des derniers enregistrements de la branche de NXT UK qu'Amale a effectué ses débuts face à Jinny, contre qui elle s'est malheureusement inclinée. Elle sera même attaqué violemment par la partenaire de son adversaire, Jazzy Galbert, laissant la native de Béziers gisait au cente du ring.

https://twitter.com/Rahi2Cents/status/1195812083331469313?s=20

Amale est actuellement championne de la WrestlingKULT mais surtout de la wXw, où elle a battu l'ancienne championne Toni Storm, Killer Kelly et Valkyrie en juin dernier dans un combat à quatre. Contestée et huée, la française a su, au fil de son règne, s'imposer dans les rings de la promotion allemande où elle a défendu son or avec succès face à Tenille Daswhood, Faye Jackson, LuFisto ou encore Killer Kelly. Sa prochaine défense aura lieu le 14 décembre prochain lors du dix-neuvième anniversaire de la wXw face à nul autre que la vétéran nippone Meiko Satomura.

La lutteuse française devait participer à la troisième édition du Mae Young Classic mais la WWE a finalement annoncé aux lutteuses participants à la compétition que le tournoi était finalement annulée.

Par ailleurs, en outre des débuts d'Amale, une autre jeune femme a effectué ses débuts à NXT en la personne d'Artemis, arbitre française et désormais commentatrice de AEW Dynamite sur Toonami en compagnie de Norbert Feuillan, Alain Mistrangélo et Philippe Marciniak.

https://twitter.com/artemis_referee/status/1196006412809359361?s=20

Shanna chez All Elite Wrestling et Amale & Artemis à NXT UK, à qui le tour désormais ?