La mère de Mbappé (PSG) furieuse envers Florentino Perez
L'année 2024 est là et avec elle toutes les suppositions quant-à l'avenir du prodige français, Kylian Mbappé. Depuis le 1er janvier 2024, l'attaquant français est libre de négocier librement avec le club de son choix.
Le clan Mbappé furieux contre la direction du Real Madrid
De nombreux clubs sont à l'affût concernant la situation de Kylian Mbappé. Le Paris-Saint-Germain espère une nouvelle prolongation de son joueur phare tandis que le Real Madrid entend bien obtenir la signature de l'attaquant français. Liverpool est aussi dans la course, mais il semble peu probable que le joueur de 25 ans rallie l'Angleterre. Florentino Perez et le Real Madrid ont déjà fait de nombreuses approches auprès de Mbappé, soldées à chaque fois par un échec. Acheté il y a 7 ans par le PSG pour 180 millions d'euros, l'international français pourrait bien entamer un nouveau chapitre de sa carrière. Le Real Madrid semble être en pôle en cas de changement de club de l'attaquant français. Florentino Perez a déjà négocié à plusieurs reprises avec Delphine Verheyden, avocate du joueur, et sa mère et agent, Fayza Lamari. Des négociations qui n'ont pas laissé de très bons souvenirs au clan Mbappé.
Selon nos confrères de The Athletic, la mère de Kylian Mbappé accuse Florentino Perez d'avoir rendu public plusieurs éléments des négociations dans le but de mettre la pression au joueur. C'est pourquoi, le Real Madrid a décidé de confier la gestion du dossier à José Angel Sanchez, directeur général du club qui est devenu le principal interlocuteur entre le clan Mbappé et le Real Madrid. Des antécédents qui, semblent-ils, n'ont pas affecté la volonté de Mbappé de porter la tunique du Real Madrid.