Le Réal Madrid veut une réponse de Kylian Mbappé en janvier !
Il est devenu habituel de débuter les périodes de mercato avec de nouvelles étapes concernant le feuilleton Mbappé-Madrid ces derniers temps. Encore une fois, le club espagnol envisage de proposer une nouvelle offre à l'attaquant français début 2024. Sous contrat jusqu'en juin avec le PSG, Kylian Mbappé aura le choix de s'engager avec l'équipe de son choix.
Kylian Mbappé au Réal, le train est-il passé ?
Les rumeurs de Mbappé au Réal recommencent. Engagé avec le PSG jusqu'en juin et encore une fois actuel meilleur buteur de Ligue 1, le Français semble pourtant très engagé avec Paris. Mais comme à son habitude, Madrid veut poser ses griffes sur le prodige français. Selon The Athletic, les Merengues devraient soumettre une nouvelle offre au PSG pour Mbappé en janvier. Le joueur devrait donc s'être décidé d'ici mi-janvier maximum pour savoir s'il rejoindra ou non le Réal. Du coté du PSG, l'ambition de resigner le joueur français est toujours d'actualité.
🚨 Le Real Madrid a fixé une deadline à Kylian Mbappé pour qu’il décide s’il les rejoint ou non l’été prochain. Le joueur doit avoir décidé d’ici mi-janvier selon @MarioCortegana de @TheAthletic ! ⏳🏁
Au PSG, il y a la sensation que Mbappé pourrait encore prolonger. Certains…
— Hadrien Grenier (@hadrien_grenier) December 29, 2023
Le Réal imposerait un ultimatum au Français
La ou la situation est différente, c'est au niveau de la volonté du Réal d'imposer au joueur un ultimatum. En effet, en 2022, le Français avait longtemps laissé entendre qu'il rejoindrait le club. Finalement, Kylian Mbappé avait décidé de prolonger son aventure parisienne. Cela avait agacé du coté de Madrid, du coté des fans mais également des têtes pensantes du club. C'est pourquoi le joueur devra se décider rapidement, auquel cas l'offre ne sera plus valable toujours selon The Athletic. Le journaliste espagnol Mario Cortegana a d'ailleurs rajouté que le Français était en contact avec Florentino Perez, grand artisan d'un potentiel transfert.
De l'autre côté, celui du PSG, le club n'a à l'heure actuelle pas la moindre idée de ce que décidera le Français lors des prochains mois. Malgré son attachement au club et les ambitions parisiennes en championnat et en Coupe d'Europe, il reste totalement possible que Mbappé fasse ses valises. Et l'on retourne alors à la genèse de ces rumeurs, à savoir quel autre club que le Réal Madrid pour accueillir le joueur français.