Esport

La Paris Games Week annulée et reportée à 2022

Paris Games Week

Après l’annulation de l’édition 2020, la Paris Games Week a à nouveau dû repousser celle de 2021 et ne reviendra pas avant le second semestre 2022.

Des évènements reportés

Nouveau coup dur pour les amateurs de jeux-vidéos en France. Déjà obligée d’annuler son édition 2020, la Paris Games Week ne fera pas son retour cette année malgré les efforts mis en œuvre par ses organisateurs. Habituellement présent au mois d’octobre au parc des expositions de la porte de Versailles, le salon français ne pourra donc pas y tenir sa dixième édition, déjà repoussée l’an dernier à cause de la Covid-19. Existante depuis 2010, la PGW avait jusqu’ici prévu de faire son retour sur place contrairement à d’autres évènements majeurs du même type comme l’E3 qui s’est déroulé en ligne il y a quelques semaines. Les conditions sanitaires et autres problèmes la forceront donc à attendre une année supplémentaire avant d’espérer à nouveau rassembler des centaines de milliers de personnes dans la région parisienne (plus de 300.000 personnes en 2019, n.d.l.r).

Nouveau report pour la Paris Games Week, qui devrait donc effectuer sa dixième édition en 2022. Une annulation importante pour certaines compétitions esportives, qui profitent parfois de cet évènement pour avoir lieu devant un public plus abondant qu’à l’accoutumé.

Crédit image en une : Paris Games Week

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire