La SMS ESPORT CUP débarque dans toute la France !

0
Ligue 1

Après une première édition couronnée de succès en Ile-de-France qui avait rassemblé 250 étudiants, la compétition organisée par les étudiants de la Sports Management School, la SMS ESPORT CUP, fait son retour pour une deuxième édition dans toute la France ! Tu es passionné de football et tu manies sur FIFA 20 l’enroulé côté opposé mieux que Thierry Henry ? Cette compétition est faite pour toi !

 

Un évènement d’envergure

En s’ouvrant cette année à d’autres villes de France, le tournoi gagne inéluctablement en compétitivité. Avec près de 700 participants attendus, la bataille pour le titre s’annonce des plus rude. Et La victoire encore plus belle ! Tu es joueur occasionnel ou régulier de FIFA ? Inscris-toi !

Pour prétendre au titre, les joueurs devront se distinguer dès les phases qualificatives qui auront lieu du 5 mars au 23 avril. Dix étapes qualificatives sont au programme dans les centres LE FIVE, partenaire majeur de l’événement tout comme la radio RMC.

Les étapes qualificatives :

CAMPUS SMS PARIS LA VILLETTE: 5 MARS 2020

LE FIVE LENS : 12 MARS 2020

LE FIVE ORLÉANS : 12 MARS 2020

LE FIVE NANCY : 19 MARS 2020

LE FIVE REIMS : 26 MARS 2020

LE FIVE TOULOUSE : 26 MARS 2020

LE FIVE ANTIBES : 2 AVRIL 2020

LE FIVE LA ROCHELLE : 9 AVRIL 2020

LE FIVE BORDEAUX : 16 AVRIL 2020

LE FIVE VILLETTE : 23 avril 2020

Pour plus d’informations, rendez-vous sur https://www.sms-esportcup.com/

Les étudiants à l’oeuvre

Léa MUSSAULT – Chef de projet de la SMS ESPORT CUP 2020, nous donne son point de vue sur l’aspect formateur de l’évènement : « Après le succès de la SMS ESPORT CUP 2019 au niveau régional, nous revenons cette année en étendant notre événement au niveau national. Notre objectif sera de le rendre encore plus grand que l’an passé en surprenant nos anciens participants ainsi que les futurs à venir. Plus de 650 étudiants de toute la France sont attendus, répartis sur 10 sélectives, avec à la clé une grande finale prévue à Paris. La SMS ESPORT CUP 2020 me permet aujourd’hui, de toucher une partie de mon rêve en étant chef de projet pour cette dernière, et ainsi accumuler l’expérience et les compétences nécessaires, afin de gérer une équipe et la porter vers le haut avec notre événement. »

La Sport Management School fait son entrée sur le terrain du e-sport

La Sports Management School, école internationale spécialisée en management du sport ouvre son programme dédié à l’e-sport dès mars prochain ! Pour former ses élèves aux enjeux de cette nouvelle composante du sport business, riche d’opportunités, l’école proposera à ses étudiants d’intégrer un programme Bachelor et un programme MBA en total immersion dans l’environnement e-sport. Cours dédiés, gestion d’une équipe professionnelle et organisation d’un tournoi seront notamment au programme. Infos sur https://www.sportsmanagementschool.fr/node/106

À lire aussi : Les premières grosses news du mercato League of Legends 

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here