La WWE licencie plusieurs gros noms
Dans la matinée de ce mercredi 2 juin, le site Fightful annonçait plusieurs licenciements parmi lesquels plusieurs grands noms. Cet après-midi, la WWE vient d'annoncer le renvoi de superstars telles que Braun Strowman, Aleister Black ou encore Lana. Une annonce surprenante pour certains qui apparaissaient encore à l'écran dans les derniers Raw et SmackDown.
La WWE officialise le renvoi de plusieurs superstars. Parmi elles se trouvent Braun Strowman, Aleister Black, Lana, Murphy, Ruby Riott et Santana Garnett. Une information très étonnante puisque plusieurs talents étaient encore présents cette semaine à SmackDown ou à Raw. Aleister Black venait de démarrer une rivalité avec Big E en plus d'un nouveau personnage. Braun Strowman concourrait pour le titre de la WWE lors de 3. Une triste nouvelle pour ces six catcheurs et catcheuses qui perdent leurs emplois.
WWE has come to terms on the releases of Braun Strowman, Aleister Black, Lana, Murphy, Ruby Riott and Santana Garrett.
WWE wishes them the best in all of their future endeavors. https://t.co/8bAQIFgA1M pic.twitter.com/b77AeeLuDn
— WWE (@WWE) June 2, 2021
Rappelons que ces six noms seront soumis à la règle des 90 jours de non-compétitivité. Cependant, cela fait six superstars de renom à embaucher pour les autres fédérations.
Crédit photo : WWE