Catch

La WWE licencie plusieurs gros noms

Aleister Black release

Dans la matinée de ce mercredi 2 juin, le site Fightful annonçait plusieurs licenciements parmi lesquels plusieurs grands noms. Cet après-midi, la WWE vient d'annoncer le renvoi de superstars telles que Braun Strowman, Aleister Black ou encore Lana. Une annonce surprenante pour certains qui apparaissaient encore à l'écran dans les derniers Raw et SmackDown.

La WWE officialise le renvoi de plusieurs superstars. Parmi elles se trouvent Braun Strowman, Aleister Black, Lana, Murphy, Ruby Riott et Santana Garnett. Une information très étonnante puisque plusieurs talents étaient encore présents cette semaine à SmackDown ou à Raw. Aleister Black venait de démarrer une rivalité avec Big E en plus d'un nouveau personnage. Braun Strowman concourrait pour le titre de la WWE lors de WrestleMania Backlash. Enfin, Lana catchait encore lors du dernier Raw. Une triste nouvelle pour ces six catcheurs et catcheuses qui perdent leurs emplois.

Rappelons que ces six noms seront soumis à la règle des 90 jours de non-compétitivité. Cependant, cela fait six superstars de renom à embaucher pour les autres fédérations.

Crédit photo : WWE


Auguste Amar

Rédacteur qui jongle entre le spectacle et les émotions des rings de catch, la folie de la NBA, l'imprévisibilité du tennis et la beauté du football.

Dernières publications

En haut