F1

Lando Norris prolonge chez McLaren

C’est l’actu de la matinée en F1, Lando Norris prolonge son aventure chez McLaren. Woking veut bâtir son avenir avec le jeune pilote anglais.

Lando Norris veut atteindre ses objectifs avec McLaren

Lando Norris a prolongé chez McLaren avec un contrat allant au-delà de 2022. McLaren et Norris ont des grandes ambitions. Une prolongation du jeune mais néanmoins expérimenté pilote anglais semble tout à fait logique pour continuer la montée en puissance de McLaren.

“Je suis vraiment heureux d’avoir prolongé ma relation avec McLaren à partir de 2022. Ayant été avec l’équipe pendant près de cinq ans, je sens que je fais partie de la famille ici et je ne pouvais pas imaginer commencer la prochaine phase de ma carrière ailleurs […] Mon engagement envers McLaren est clair: mon objectif est de gagner des courses et de devenir champion du monde de Formule 1 et je veux le faire avec cette équipe”

Lando Norris

L’annonce s’est faite de manière originale chez McLaren. Sous forme d’un petit clip au style ”jeux vidéo” faisant ainsi un clin d’œil au streamer qu’est Lando Norris.

Les fans de Formule 1 ne peuvent qu’être heureux de cette annonce, Lando Norris est très apprécié et notamment par les jeunes. Il est certain que sa présence apportera beaucoup de visibilité à la F1 dans les prochaines années.

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire