Un haut de classement impressionnant
Déjà la moitié du spring split, que pensez de chaque équipe ? Un classement cohérent ?
On peut apercevoir très simplement des équipes avec un niveau de jeu très élevé comme les G2 ESPORT qui montre cette année une supériorité nette, néanmoins on aperçoit des équipes qui ne lâche pas et qui continue leurs avancé comme les H2K ainsi que les UOL, bien évidemment Misfits composé de vétéran comme Kakao sont déjà capable de montré du jeu simple et propre ce qui leurs permet une deuxième place dans le groupe A bien mérité.
Un milieu de classement avec du potentiel
Que pensez du milieu de tableau de chaque groupe, Fnatic ainsi que Splyce, depuis l’arrivée du jeune Broxah on voit un nette progrès pour l’équipe Fnatic qui ne cesse de progresser. Les jeunes pousses Broxah ainsi que Caps pourrait bien faire devenir une grande équipe Fnatic, et pourquoi pas rivalisé avec les plus grands ? Du côté de Splyce la line up n’ayant pas changé on ne peut que penser du bon de cette équipe malgré un jeu pas toujours propre.
Un bas de classement avec un niveau très faible.
Un bas de classement qui fait peur. On peut comprendre immédiatement que le bas de classement Européen est très faible en les regardant jouer, malheureusement notre Frenchies en font partis puisque la team Vitality est en difficulté pour décoller malgré un fort potentiel, seront-il capable de montrer de meilleur chose pour la deuxième partie du Spring Split, nous l’espérons pour eux. Giants une équipe qui déçoit malgré de forte individualité, que fait cette équipe à ce niveau avec de tels joueurs, un manque de sérieux ? Un manque de travail ? On ne pouvait que penser une équipe avec un niveau bon voir moyen mais pas aussi faible que ça, Memento, Night ainsi que Flaxxish ne peuvent que relever la tête pour la deuxième partie du Spring Split. Que dire de Origen et Roccat, nous en attendions pas moins de deux équipes comme celle-ci, du côté de Origen une composition très faible qui n’est même pas parvenus à prendre une seule game en 12 game sois 6 BO, on peut déjà apercevoir une relégation pour cette équipe, tant dis que Roccat se cherche encore mais ce sera peut-être trop tard car des équipes en Challenger Séries sont bien présente et développe un niveau de jeu très élevé.
Planning
Les prochains matchs commenceront le jeudi 2 mars à 17h avec en ouverture un gros match, Misfits contre Unicorns of love, on ne peut que souhaiter une victoire à notre adc préféré Hans sama pour Misfits mais aussi au chère managers Français Romain Bigeard de UOL.
Mercredi 19 Juin

Croatie

Albanie
15:00
Jeudi 20 Juin

Slovénie

Serbie
15:00

Danemark

Angleterre
18:00

Espagne

Italie
21:00
Vendredi 21 Juin

Pays-Bas

France
21:00
Samedi 22 Juin

Turquie

Portugal
18:00

Belgique

Roumanie
21:00
Lundi 24 Juin

Croatie

Italie
21:00

Albanie

Espagne
21:00
Mardi 25 Juin

Pays-Bas

Autriche
18:00

Angleterre

Slovénie
21:00

Danemark

Serbie
21:00
Mercredi 26 Juin

Slovaquie

Roumanie
18:00

République Tchèque

Turquie
21:00