Le basket français diffusé en clair !

0
Ligue 1

C’est la grosse information média du jour en France ! La rumeur autour d’une diffusion du basket français sur une chaîne TV en clair avait pointée le bout de son nez la semaine dernière… aujourd’hui c’est confirme. La chaîne l’équipe sera le diffuseur de la LNB pour la saison à venir.

C’est désormais officiel. près une bonne semaine d’attente, les fans de LNB peuvent se réjouir de cette annonce.

La chaîne 21 de la TNT diffusera la meilleure affiche en Elite chaque lundi soir à 21 heures plus une deuxième rencontre quand leur programmation le permettra. Au otal, c’est plus de 40 rencontres qui seront diffusées, du jamais vu.

La chaîne proposera également des affiches de la ligue féminine, la LFB et enfin les finales de coupe de France masculine et féminine.

C’est “une très bonne nouvelle pour tous ceux, et ils sont nombreux, qui suivent les compétitions d’un des sports français les plus populaires”, a souligné Jean-Louis Pelé, le patron du groupe L’Equipe.

Cet accord de diffusion débutera le 25 septembre avec le match d’ouverture de cette saison 2020-2021 entre Dijon et l’Asvel, et se poursuivra donc, pour l’intégralité de cette saison de basket en France.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here