Le point sur les LCS Eu/Na

0
Ligue 1

Une domination suivit par 3 équipes

Malgré un faible impact au niveau international les G2 ESPORTS ne cesse d’impressionner puisqu’ils n’ont toujours pas perdu un seul de leurs BO3.

classement 2

Malgré un top 4 avec un niveau de jeu impressionnant aucune équipe ne parvient à prendre un BO3 sur cette équipe, on peut notamment voir 3 équipes au coude à coudes qui ne veulent pas lâcher un seul match, ni même une faiblesse. On peut se demander à l’heure actuelle parmi ces 4 équipes lesquelles iront au world puisqu’il n’y a bien évidemment que 3 places.

Le midlaner Exileh de UOL arrivera-t-il à monter encore son niveau de jeu pour être le maître de la midlane, ou bien le duo Febiven (midlane) Jankos (jungle) de H2K seront-ils plus impactant. La surprise Misfits tous juste arrivé de Challenger Séries atteindra-t-il la place si précieuse, tandis qu’une équipe aussi soudée que G2 arrivera sans doute à prendre le premier ticket.

Un milieu de classement inchangé

Fnatic et Splyce tous les deux restent à leur place respective, la 3e place de chaque groupe, on ne sait quoi pensé de ces deux équipes capables de merveilles comme d’erreurs basiques.

Un bas de classement avec un niveau très faible.

Rien ne change pour les équipes de bas de tableau, 3 équipes avec 2 victoires et une équipe avec 0 victoire. Toujours les mêmes défauts rien ne change, notre équipe française (Vitality) a bien du mal de sortir de bonnes prestations, ces 3 équipes ne gagnent que quand elles jouent contre une autre équipe du top 4 en partant du bas bien évidemment. L’éternelle déception, Origen malgré le retour de la star Xpeke en tant que support cette fois-ci, 0 BO victorieux, niveau de jeu médiocre, plan médiocre, tenu de lane médiocre, tout va mal pour cette équipe, on ne peut leur souhaiter qu’une remontada avec l’arrivée de leur nouveau jungler Cinkrof.

Planning

planning

Des matchs importants cette semaine pour la relégation. Vitality Origen, on ne souhaite qu’une 3e victoire pour la structure française. Roccat affrontera le milieu de classement Fnatic. Un programme de haut niveau vendredi puisque pour commencer un gros match entre H2K et UOL avec un affrontement en midlane de haut niveau (Febiven contre Exileh), il ne faut pas oublier le duel de la jungle tout aussi impressionnant qui concerne Le first blood king Jankos contre la superbe révélation Xerxe. Puis le deuxième match entre G2 ESPORTS contre Misfits, une dixième victoire pour G2 ou leurs premières défaites. Un samedi avec un choc de bas de classement entre Roccat et Giants. Et pour finir le milieu de classement Splyce contre la déception Origen.m

Un point sur les NA

clas na

Rien n’est joué en NA, puisque top du classement les C9 ont bien laissé la tête du classement au profit des TSM. Tout est encore possible en bas de classement malgré un niveau de jeu faible pour la team EnVyUs.

Planning

planning na

planning na 2

Alan ARNOLD.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here