Wimbledon 2022 continue mercredi avec une foule de stars prêtes à illuminer la troisième journée. Novak Djokovic, Emma Raducanu et Andy Murray seront tous présents sur le court central. Les deux Britanniques, qui affronteront respectivement Caroline Garcia et John Isner, espèrent se débarrasser de leurs adversaires expérimentés et enthousiasmer leur public en route vers le troisième tour.
L'affiche du 29/06 à Wimbledon : Andy Murray vs John Isner
Murray est confronté à un match délicat pour son deuxième match seulement dans ce tournoi, et son absence de place de tête de série lui a coûté cher puisqu'il affronte l'Américain Isner. Murray affiche un bilan de 8-0 contre la 20ème tête de série dans sa carrière, et si la performance du Britannique face à James Duckworth est une référence, Murray pourrait bien porter ce record à neuf.
Le reste du programme du jour à Wimbledon 29/06
La grande Allemande Jule Niemeier pourrait donner du fil à retordre à la deuxième tête de série Anett Kontaveit sur le Court 1. L'Estonienne n'a jamais dépassé le troisième tour de ces championnats, et comme Niemeier a démontré ses aptitudes sur gazon en dominant Xiyu Wang au premier tour, ce match pourrait passer inaperçu avant de retenir votre attention.
Le programme complet de Wimbledon :
[tournament_stadium Title=”Le programme du jour”]