Handball

Le PSG éliminé en demi-finale de la Ligue des champions !

Énorme déception ! C’est terminé. Terrible désillusion… Aux portes de la finale de la Ligue des champions, le Paris Saint-Germain s’est incliné 35-33 face aux Danois d'Aalborg.

Pour une place en finale de la Ligue des champions, le Paris Saint-Germain partait favori en affrontant la surprenante équipe d'Aalborg. Mais tombeurs des Allemands de Flensbourg en quarts de finale, les Danois arrivaient face à l’ogre parisien avec le plein de confiance. Et ça n’aura pas raté…

Au terme d’une rencontre accrochée, les coéquipiers de Nikola Karabatic n’ont pas réussi à venir à boit de l’équipe surprise de cette édition. Pourtant dominateurs jusqu'à compter 5 buts d’avance, les Parisiens ont complètement perdu leurs moyens dans le dernier quart d’heure. Le PSG connaîtra le nom de son adversaire dans la soirée. Nantes affronte le géant barcelonais à 18h.

Les vieux démons sont de retour.

Crédit photo de couverture : PSG Twitter


Matthieu Darbas

Je pourrais évoquer mon amour pour Benteke mais je n'ai pas trop le temps. Trop peur que Trent tire un corner et que je ne vois pas arriver le plus beau moment de l'histoire du football à cause d'une bio...

Dernières publications

En haut