Le Stade Rennais a enfin choisi son attaquant pour la saison prochaine !

0
©L'Equipe
Ligue 1

Le Stade Rennais jouera la Ligue des Champions la saison prochaine et a besoin de se renforcer surtout en attaque. 

Le club Breton jouera bel et bien la Ligue des Champions la saison prochaine grâce notamment au succès de Séville en Europa League qui permet à Rennes d’être directement qualifié.

3 joueurs retenus en attaque !

Le Stade Rennais démarre donc son mercato avec les arrivées de Martin Terrier en ailier et Nayef Aguerd en défense. Le club breton a toutefois besoin d’un attaquant pour défier les plus grands d’Europe. En effet, le Stade Rennais a déjà  M’baye Niang dans ses rangs mais les dirigeants souhaiteraient s’en séparer. Pour le remplacer, 3 joueurs ont été sélectionnés par Rennes. Il s’agit de Serhou Guirassy (Amiens), Islam Slimani (Leicester) et Jérémie Boga (Sassuolo). Cependant le Stade Rennais aurait choisi son prochain attaquant et il s’agit de Serhou Guirassy !

Accord entre Rennes et Amiens avoisinant les 15M d’euros !

Malgré les offensives sur Islam Slimani et Jérémie Boga le Stade Rennais aurait choisi Serhou Guirassy pour le poste d’attaquant la saison prochaine. Selon Foot Mercato, un accord aurait été trouvé avec Amiens pour un transfert avoisinant les 15M d’euros. C’est un dossier qui a connu un coup d’accélérateur lors des dernières 48h puisque Guirassy annonçait au micro de Téléfoot, après la rencontre opposant Amiens à Nancy samedi :

« Je ne peux pas en dire plus sur mon avenir, mais j’espère que je serai Rennais. Pour l’instant, je suis Amiénois et je donnerai tout tant que je suis là, comme ce samedi »

Cette déclaration aurait accéléré les choses et Serhou Guirassy pourrait bel et bien être Rennais la saison prochaine. Le Stade Rennais tiendrait donc sa prochaine recrue après les arrivées de Martin Terrier et Nayef Aguerd.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here