NBA

Le tableau du NBA Play-In Tournament 2024

La saison régulière vient tout juste de fermer ses portes que tout le monde a déjà les yeux rivés sur le NBA Play-In Tournament 2024. Avec de sacrées affiches au menu. Le tableau complet, c'est par ici. 

Du suspense jusqu'au bout. Il y a quelques heures, les ultimes rencontres de la saison régulière de NBA ont rendu leur verdict. Scellant du même coup le classement, de la Conférence Ouest comme Est. Alors que l'on se dirigeait vers un choc d'entrée entre les Los Angeles Lakers de LeBron James et les Golden State Warriors de Stephen Curry, il n'en sera rien. Dans un mouchoir de poche, LA s'est emparé de la huitième place, les Warriors laissait les Kings de Sacramento terminer devant, malgré un bilan identique (46V-36D). À l'Est, ce fut encore plus serré, avec Orlando, Indiana et Philadelphie affichant tous trois un bilan de 47 victoires contre 35 défaites. Le Heat de Miami héritant de la huitième place. De quoi nous promettre un Play-In Tournament de folie.

Le tableau complet du NBA Play-In Tournament 2024

Un dernier effort. Quatre franchises par conférence, deux tickets pour les Playoffs en jeu. C'est tout l'enjeu de cet NBA Play-In Tournament 2024. Dans la conférence Ouest, les Lakers et les Warriors font figure de véritables épouvantails. Avec la possibilité d'une énorme affiche dès le premier tour contre le Thunder ou les Nuggets. Concernant la Conférence Est, les Celtics et les Knicks attendent leur adversaire respectif. Probablement frustrés d'avoir manqué la qualification directe d'un rien, les Sixers devraient être revanchards.

Conférence Ouest

Mercredi 17 avril 2024

  • 1h30 : New Orleans Pelicans vs Los Angeles Lakers (le vainqueur est automatiquement qualifié pour les playoffs)
  • 4h00 : Sacramento Kings vs Golden State Warriors

Samedi 20 avril 2024

  • 3h30 : New Orleans Pelicans vs Sacramento Kings

Conférence Est

Jeudi 18 avril 2024

  • 1h00 : Philadelphia Sixers vs Miami Heat (le vainqueur est automatiquement qualifié pour les playoffs)
  • 3h30 : Chicago Bulls vs Atlanta Hawks

Samedi 20 avril 2024

  • 1h00 : Miami Heat vs Chicago Bulls

alexandrec

Nordiste pure souche, amoureux du sport avec un grand S. Pas croyant, mais pratiquant (badminton, tennis, course à pied, football...), capable de dévorer n'importe quelle épreuve de n'importe quelle discipline. L'union fait la force, la diversité sportive proposée par WeSport en est une, aussi !

Dernières publications

En haut