LeBron James a déclaré que la porte n'était “pas fermée” à un éventuel retour aux Cleveland Cavaliers et que sa dernière saison dans la ligue “sera jouée avec mon fils”, dans une interview accordée à The Athletic avant le All-Star Game de dimanche.

LeBron James, qui est de retour à Cleveland pour sa 18e participation au All-Star Game, est actuellement dans la première année d'un contrat de deux ans et 85 millions de dollars qu'il a signé au milieu de la saison dernière avec les Los Angeles Lakers. Il ne sera pas agent libre avant la saison 2023-24, qui serait sa 21e en NBA.

“La porte n'est pas fermée à ce sujet”, a déclaré James à The Athletic samedi lorsqu'il a été interrogé sur un éventuel retour à Cleveland. “Je ne dis pas que je vais revenir et jouer, je ne sais pas. Je ne sais pas ce que mon avenir me réserve. Je ne sais même pas quand je serai libre.”

James, qui est originaire d'Akron, dans l'Ohio, a joué ses sept premières saisons avec les Cavaliers avant de partir pour le Miami Heat, puis de revenir à Cleveland pour quatre autres années. Il a déclaré à The Athletic qu'il n'est pas intéressé à prendre une réduction après la fin de son contrat actuel, mais a laissé la porte ouverte à une éventuelle exception.

“Ma dernière année sera jouée avec mon fils”, a déclaré James. “Où que soit Bronny, c'est là que je serai. Je ferais tout ce qu'il faut pour jouer avec mon fils pendant un an. Ce n'est pas une question d'argent à ce stade.”

Bronny James, un meneur de jeu qui joue au basket-ball au lycée Sierra Canyon School à Chatsworth, en Californie, est classé comme le 43e prospect de l'ESPN 60 pour la classe 2023. Il pourrait être sélectionné en 2024, lorsque LeBron James aura 39 ans.

À lire aussi – Concours de tir à 3 points : Karl-Anthony Towns triomphe