Leonard Fournette coupé par les Jaguars !

0
Leonard Fournette
(Crédits : Tommy Gilligan-USA TODAY Sports)
Ligue 1

Plus en odeur de sainteté à Jacksonville, Leonard Fournette a été libéré de son contrat par les Jaguars. Libre de tout contrat, il pourrait rejoindre un prétendant au titre.

Indésirable coupé

Ouvertement prêts à se séparer du joueur depuis plusieurs mois, les Jaguars ont donc fini par libérer Leonard Fournette. Plutôt convaincant lors de sa saison rookie, il avait par la suite déçu et semblait poser problème dans le vestiaire. Dans une équipe en pleine épuration qui s’est récemment débarrassé de Yannick Ngakoue, l’ancien joueur de LSU n’avait plus sa place et ne faisait pas partie des plans de Doug Marrone.

Quel avenir pour lui ? Talentueux mais pas à la hauteur des espérances placées dans un joueur choisi en quatrième position de la Draft 2017, il pourrait rebondir chez un candidat au titre. Plusieurs équipes pourraient se laisser tenter par un joueur puissant qui serait utile dans un comité de coureurs.

Le ménage continue du côté de Jacksonville à deux semaines du début de l’exercice 2020. Leonard Fournette en a fait les frais et ne poursuivra donc pas sa carrière en Floride.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here