Les 9 bonnes raisons de regarder Allemagne vs Brésil

0
Brazil vs Germany
Ligue 1

Russie-France, Allemagne-Brésil, Angleterre-Italie, Espagne-Argentine. Ça sent la Coupe du Monde à plein nez. Les matchs amicaux de ce soir nous emmène loin dans la compétition (ahahahah, pour nos amis italiens), mais il ne s’agit hélas que de matchs amicaux. On parle tout de suite d’un remake de la dernière Coupe du Monde : Allemagne-Brésil. 9 bonnes raisons de regarder ce match…

Parce que 7-1 bordel, 7-1 en demi-finale du Mondial 2014 à domicile. La pilule n’a même pas du encore passer pour les brésiliens.

2° Parce que Coutinho, Willian, Douglas Coasta et Gabriel Jesus… Le tout sans Neymar Jr. Ça pue le Football…

3° Parce que l’Allemagne a réalisé un match merveilleux vendredi face à l’Espagne. Il faut toujours regarder le champion du monde en titre lors des grands matchs.

4° Parce que ALLEMAGNE-BRESIL en finale d’un Mondial ça a de la gueule ? Autant regarder le preview ce soir.

5° Parce que Thiago Silva retrouve son pire cauchemar (trop souvent fébrile à l’approche des grands matchs), Ô monstro doit taper fort ce soir avant le mondial pour rassurer tous ses coéquipiers.

6° Parce que les deux équipes dispose d’un vivier de joueurs inépuisables. Peu importe les remplacements ce soir, le danger arrivera de n’importe ou, n’importe qui.

7° Parce que l’Équipe de France joue à 17h50 et ce match a lieu a 21h00 donc pas d’excuses pour se faire une double dose de Football…

8° Parce qu’un petit pari combiné : Les 2 équipes marquent (1,55)+ Victoire d’une France conquérante en Russie (1,55) nous fait une belle côte de 2,40… Intéressant non ?

9° Parce que 7-1 bordel… Il doit bien y avoir un sentiment de révolte chez les Dani Alves, Marcelo, Fernandinho… Non ? Réponse ce soir dans ce qui sera LE MATCH de la soirée…

Profitez bien de cet Allemagne-Brésil tranquillement installé dans le canapé. Ce ne sont pas des rencontres que l’on voit souvent… Et soyons honnête, on est quand même mieux loti avec ça qu’avec Allemagne-Equateur et Brésil-Norvège (avec tout le respect que je dois à ces 2 autres nations du football mondial…).

Peace…

 

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here