Football

Ligue 1 : le Havre signe une nouvelle recrue !

Fort d'une montée en Ligue 1 et d'un titre de champion de Ligue 2, le Havre continue sa progression et s'offre un nouveau joueur. Loïc Nego rejoint les Ciels et Marine pour deux saisons.

C'est officiel ! Loïc Nego rejoint le Havre et s'engage pour deux saisons. Le club l'a annoncé ce vendredi sur les réseaux sociaux. Le Hongrois (27 sélections) libre de tout contrat, sort d'une saison pleine en Hongrie dans le club de Fehévar (anciennement Videoton). Partie en Hongrie en 2015 en provenance de Charlton, Loïc Nego a été formé du côté du FC Nantes. Passé ensuite par la Roma, le joueur n'a pas réussi à s'imposer. Il sera prêté au Standard de Liège en 2013 et s'envolera l'été suivant pour l'Angleterre. Souvent prêté, Nego ne jouera qu'un petit match avec Charlton avant de partir pour la Hongrie. Après 312 matchs avec Fehévar, il revient en France avec le champion de Ligue 2. Âgé de 32 ans, il amènera son expérience dans une équipe du Havre qui tentera d'acquérir le maintien la saison prochaine.  Dans un communiqué, le club précise : “Le HAC se réjouit de ce renfort de haut-niveau qui reprendra l’entraînement sous les ordres de Luka Elsner dès le 03 juillet prochain.

À lire aussi : Strasbourg veut garder deux de ses cadres

Loïc Nego, première recrue du Havre !

Formé en France, Loïc Nego a plus jeune gouter aux sélections en équipe de France. Sous les maillots des U17 français, il a fini finaliste du championnat d'Europe 2008. Deux ans plus tard, il est sélectionné avec les U19, pour le championnat d'Europe. Victorieux avec les Bleuets, Loïc Nego compte un titre de champion d'Europe sous le maillot de l'équipe de France. C'est la première recrue du Havre cet été. Mathieu Bodmer et son bord ont déjà sécurisé le contrat de jeunes joueurs du centre de formation et Loïc Nego ne sera sûrement pas la seule recrue des Ciels et Marine cet été.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut