Ligue 1 : Le Havre veut s’offrir un champion du monde 2018 !

Auréolé d’un titre de champion de Ligue 2, Le Havre (Ligue 1) planche déjà sur son mercato estival avec dans le viseur un champion du monde 2018.
De retour en Ligue 1 après 15 ans d’absence, Le Havre compte bien se maintenir malgré le changement de formule du championnat (passage à 18 clubs). Pour cela, les Ciel & Marine devraient se montrer actifs lors du mercato d’été. Après avoir obtenu le feu vert de la DNCG, le HAC va pouvoir s’offrir des recrues prestigieuses.
Une piste très prestigieuse pour Le Havre
Selon les informations du journal L’Équipe, le club normand serait intéressé par le profil du champion du monde français Djibril Sidibé. Le joueur âgé de 30 ans reste sur une saison mitigée avec l’AEK Athènes en termes de temps alors que le club grec a réalisé un doublé coupe-championnat. Le quotidien sportif précise que les premières discussions entre l’ex-monégasque et le directeur sportif havrais Mathieu Bodmer ont été positives.
https://twitter.com/HACTribune/status/1669955533896568832
Le Havre vise aussi une révélation de Ligue 1
Outre Djibril Sidibé, Le Havre pense à Brecht Dejaegere (32 ans). Le milieu de terrain belge est libre de tout contrat après avoir évolué pendant trois saisons sous le maillot du Toulouse FC. Il a participé à 30 matchs de Ligue 1 cette saison avec le club occitan. Son arrivée serait bienvenue pour les HACmens dans un secteur de jeu affaibli par les départs de Victor Lekhal ((Umm-Salal) et Amir Richardson (Reims).