Football

Ligue 1 : les deux dernières journées de l’OM en clair

C’est désormais officiel. Dans un communiqué livré ce mardi, Canal + et la LFP annoncent que les rencontres Marseille- Angers (37e journée) et Metz- Marseille (38e journée) seront disponibles en clair sur C8. 

Les deux dernières rencontres de l’Olympique de Marseille les 16 et 23 mai prochains seront diffusées en clair sur C8. En pleine lutte pour l’Europe, l’OM est à égalité de point avec le RC Lens. Les Olympiens disposent également d’un point d’avance sur Rennes 7e. Une course pour une qualification européenne complétement rocambolesque cette saison. Dimitri Payet et ses partenaires doivent se reprendre après le faux-pas contre Strasbourg la semaine passée. Et les supporters marseillais vont pouvoir profiter du dénouement du championnat en clair, après l’annonce dans un communiqué de la LFP et du groupe Canal.

Avant cela, l’Olympique de Marseille se déplacera à Saint-Etienne dimanche après-midi. Les hommes de Jorge Sampaoli doivent absolument gagner pour rester dans la course à la 5e place. 

Crédit image en une : Twitter OM

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire