Ligue 1 : Seko Fofana, plus proche que jamais
C'est le feuilleton de l'été du côté du RC Lens, le milieu de terrain et capitaine Seko Fofana est, selon Rudy Galetti, journaliste italien, plus proche que jamais de rejoindre Al Nassr. Le club saoudien a posé une offre de 18 millions par an au Lensois.
Seko Fofana, plus proche que jamais. Alors qu'ils venaient de décrocher leur billet pour la Ligue des champions, 25 ans après. Le RC Lens pourrait perdre Seko Fofana. La tendance est au départ du capitaine Sang et Or et selon Rudy Galetti l'offre de 18 millions par an de la part de Al Nassr a convaincu le capitaine lensois. Le club évalue en interne l'offre de transfert estimé à 40 millions d'euros et le joueur a déjà donné son accord pour rejoindre l'Arabie Saoudite. Le milieu de terrain de 28 ans possède un contrat allant jusqu'en 2025.
À lire aussi : Guilavogui à Lens ! (Officiel)
https://twitter.com/RudyGaletti/status/1674403722116362242?s=20
Seko Fofana a un bon de sortie
Le club avait confirmé ce mardi les discussions. “Dans la plus grande transparence, un respect mutuel et dans l’intérêt de toutes les parties prenantes. Aucune officialisation en cours ou à venir de manière imminente.” Dans le nord depuis trois ans, le capitaine emblématique du RC Lens avait prolongé au dernier jour du mercato l’été dernier jusqu’en 2025, dispose d’un bon de sortie cet été si toutes les parties s’y retrouvent. Un accord qui avait été négocié lors de l'extension de son bail. Selon RMC, les dirigeants se seraient engagés à le laisser partir pour moins de 30 millions d'euros cet été. Ce qui est certains, c'est que l'avenir de Seko Fofana sous le maillot Sang et Or s'assombrit.