Après Auxerre vendredi, c’est au tour du FC Annecy (Ligue 2) d’avoir acté la prolongation de contrat de l’un de ses cadres. 

Trêve internationale oblige, la Ligue 2 est en pause cette semaine. Pour autant, cela n’empêche pas les pensionnaires de l’antichambre de l'élite de sécuriser leurs cadres. Hier, c’est l’AJ Auxerre qui a acté la prolongation du bail de Gauthier Hein. Auteur d’un début de saison canon en Ligue 2 avec 6 buts et 5 passes décisives, le natif de Thionville a signé un nouveau contrat qui le lie avec le club icaunais jusqu’en juin 2026. Une nouvelle preuve de son attachement à l’AJA après avoir refusé une offre en provenance du FC Metz cet été. 

Le FC Annecy (Ligue 2) prolonge à son tour un cadre 

Outre les Blanc et Bleu, le FC Annecy a également annoncé ce samedi la prolongation de contrat de l’un de ses joueurs. Il s’agit du taulier Ahmed Kashi. Arrivé en Savoie en 2020, le milieu de terrain de 34 ans restera du côté du FCA jusqu’en juin 2025. Soit une saison supplémentaire par rapport à son ancien contrat. Kashi a déjà disputé 100 matchs sous les couleurs des Reds, preuve en est de son importance dans le groupe de Laurent Guyot. Il tentera d’apporter sa pierre à l’édifice dans l’opération maintien du FC Annecy. Après 10 journées de Ligue 2, la bande à Ahmed Kashi trône à la 12e place du championnat avec quatre points d’avance sur le 17e et premier relégable, le Paris FC.