Champions League

Ligue des champions : le favori, c’est Paris !

PSG ligue des champions Messi

L’arrivée de Lionel Messi a fait basculer le PSG dans une autre dimension. Pour la première fois de son histoire, Paris est le favori ultime des bookmakers à la victoire finale en Ligue des champions.

400 € à gagner en moyenne avec les bonus des bookmakers contre 900 € il y a encore quelques jours : oui, la venue de Lionel Messi a fait basculer le club de la capitale française dans une nouvelle dimension la semaine dernière. En rejoignant les Sergio Ramos, Georginio Wijnaldum, Neymar et autres Keylor Navas, le petit génie argentin a définitivement convaincu les observateurs de faire confiance au PSG dans la quête de la Coupe aux grandes oreilles, qui fuit l’écurie depuis l’arrivée de QSI à sa tête.

Alors qu’une cote de 9.00 accompagnait le pari d’un succès parisien en C1 il y a encore quelques semaines, c’est désormais un rapport moyen de 4.00 qui est proposé par les bookmakers en ligne pour un tel scénario. Auparavant placés derrière Manchester City et le Bayern Munich au rayon des équipes attendues, les hommes de Mauricio Pochettino sont désormais seuls sur le fauteuil de grand favori, alors que le tournoi débute à la mi-septembre. Demi-finaliste de la dernière édition 2019-2020, éliminé par Manchester City, Paris connaîtra ses premiers adversaires dans une grosse semaine maintenant. Organisé le 26 août prochain à Nyon (Suisse), le tirage au sort de la Ligue des champions 2021-2022 est attendu de tous. Qui aura l’honneur d’affronter l’armada parisienne en phase de poules ? Réponse dans quelques jours.

Crédit image de une : Reuters

Authors

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début