Champions League

Ligue des Champions (J4) : le Real Madrid bat à nouveau l’Inter Milan

Nouvelle victoire pour les Madrilènes face à l’Inter Milan à l’occasion de la 4ème journée de Ligue des Champions (0-2). Les Espagnols ont remporté leur deuxième match en Ligue des Champions cette saison. Le Real Madrid est second du groupe B avec 7 points. À un point de la première place détenue par Mönchengladbach, qui plus tôt dans la soirée a pulvérisé le Shakhtar Donetsk (4-0).

 

La rencontre débute avec une minute de silence suite à la disparition de Diego Maradona. Une nouvelle qui a bouleversé le monde du football aujourd’hui. Après cet hommage pour ce Dieu du football, ce sport qui a été secoué par cet événement doit reprendre ses droits. La magie du football doit continuer. Ce soir, belle affiche au stade San Siro entre l’Inter Milan et le Real Madrid.

 

Un pénalty pour lancer le match du Real Madrid

Une rencontre qui démarre fort avec une faute de Nicolo Barella dans la surface offrant un pénalty au Real Madrid. Transformé dans la foulée par Eden Hazard qui inscrit son premier but dans la compétition cette saison (0-1). Peu de temps après, le Real Madrid est proche du break où le tir de Lucas Vàzquez frôle le poteau gauche. Le club espagnol se montre à nouveau dangereux avec une tentative de Mariano repoussée par Handanovic à la 14ème minute. Le gardien milanais est à nouveau sollicité à la 28ème minute, où ce dernier stoppe un tir de Eden Hazard. Une minute plus tard, c’est Nacho qui de la tête voit sa tentative repoussée par le portier milanais.

Arturo Vidal échoppe de deux cartons jaunes successifs. Le premier en jugeant par l’arbitre d’une simulation. Puis le second en se plaignant à l’arbitre sur sa situation qui aurait pu déboucher sur un pénalty en faveur de l’Inter Milan. Les Italiens vont alors jouer en infériorité numérique dès la 33ème minute de jeu.

 

L’Inter Milan quasiment inexistant 

Les assauts des Madrilènes se poursuivent. Notamment en début de seconde période où Mariano voit son tir depuis l’extérieur de la surface repoussé par Handanovic. Il faut attendre la 59ème minute pour voir le Real Madrid prendre un peu plus encore les commandes de la rencontre. C’est là que intervient le second but inscrit par Rodrygo qui vient seulement de rentrer en jeu (0-2). Alexis Sànchez tente de réduire l’écart à la 73ème minute. Mais son tir ne parvient pas à arranger les Milanais. De même pour Ivan Perisic dont la tentative termine dans les gants de Thibault Courtois. Le gardien du Real Madrid aura passé une soirée tranquille face à l’Inter Milan qui a effectué seulement un tir cadré dans la rencontre.

L’Inter Milan était loin de l’intensité d’un match au niveau de la Champions League. Pas aidé par l’expulsion de Arturo Vidal dès la 33ème minute. Le club italien est dernier du groupe B avec deux points et aucune victoire sur la scène européenne cette saison.

 

Crédits photo : Twitter @Inter

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
in Praesent ipsum quis fringilla consequat. ut ut commodo ut