Ligue 1

Lille – OL (Ligue 1) : À quelle heure ? Sur quelle chaîne TV regarder le match ?

Ce lundi 6 mai, Lille reçoit l'Olympique Lyonnais à la Décathlon Arena de Villeneuve d'Ascq pour le compte de la 32ᵉ journée de championnat. Horaires, chaîne TV,  compos probables, blessés… Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur la rencontre entre le LOSC et l'OL.

C'est le choc de cette 32ᵉ journée de championnat, L'Olympique Lyonnais se déplace dans le Nord pour affronter le LOSC. Un match capital pour les deux équipes. Invaincu à domicile depuis le 29 septembre dernier, Lille doit impérativement s'imposer pour retrouver la troisième place du championnat et la qualification pour la prochaine édition de la Ligue des champions.  L'OL qui n'a plus gagné dans le Nord depuis 2016, doit obligatoirement s'imposer pour continuer à croire à une qualification en Coupe d'Europe la saison prochaine. Avec 44 points, les Gones ont l'occasion de repasser devant Rennes (45 points) et de mettre la pression sur Marseille (44 points) qui n'a pas joué ce week-end.

Pour la réception de l'OL, Paulo Fonseca devra faire sans son capitaine Benjamin André qui est toujours blessé. Samuel Umtiti et Andrej Ilic seront également forfaits. De son côté, Pierre Sage devrait disposer d'un groupe quasi au complet. La seule incertitude concerne Nicolas Tagliafico qui a été malade plus tôt dans la semaine. Gêné physiquement depuis plusieurs semaines, Orel Mangala devrait bien faire partie du déplacement dans le Nord.

À quelle heure et sur quelle chaine TV voir Lille – OL ?

Le match de la 32ᵉ journée entre le LOSC et l'Olympique Lyonnais aura lieu le 6 mai 2024 à la Décathlon Arena de Villeneuve d'Ascq. Le coup d'envoi de la rencontre est prévu à 21h00. Le match sera diffusé en direct à la TV sur les antennes de Prime Vidéo.

Coordinateur en chef de We Sport - Habitué du Stade Bollaert-Delelis et de la Trouée d'Arenberg - L'été, je vis pour les exploits de Thibaut Pinot sur les routes du Tour de France - Mon rythme de vie est aussi rapide qu'un tir de Julia Simon

Dernières publications

En haut