L’OM prolonge les contrats d’Alvaro, Marley Aké et Lucas Perrin

0
Ligue 1

Après avoir signé ses jeunes au début du mois, puis avoir donné un contrat à vie à Payet, l’OM continue de prolonger ses joueurs.

Trois prolongations de contrat aujourd’hui

Álvaro González

Le défenseur espagnol était jusqu’à présent en prêt dans la cité phocéenne. Après une saison aboutie, il vient s’inscrire définitivement dans le projet de l’OM en signant un contrat de 3 ans. Lui qui est rapidement tombé amoureux de la ville, du club et de ses supporters n’a pas caché sa fierté et sa joie de prolonger l’aventure olympienne avec une bien sympathique vidéo sur Twitter.

Lucas Perrin

Un autre joueur du centre de formation sur qui l’OM compte. Le jeune Perrin a joué 4 matchs cette saison en Ligue 1 et est désormais lié avec son club de cœur jusqu’en 2023. Son entraîneur aura besoin de lui pour la saison prochaine. En effet, de nombreuses échéances attendent Marseille avec notamment la prestigieuse Ligue des Champions.

Marley Aké

Le grand public a certainement découvert Marley Aké lors de la victoire olympienne à Lille. Dans cette rencontre, il obtient le corner de l’égalisation et est à l’avant-dernière passe sur le but de Benedetto. Lui qui peut jouer en pointe et dans le couloir gauche a prolongé jusqu’en 2024. Il fait partie des espoirs du club et avec du temps de jeu la saison prochaine, il ne pourra que progresser et pourquoi pas s’imposer définitivement au sein de l’équipe première.

Après un feuilleton agité et une crainte du côté des supporters olympiens, Álvaro continuera bel et bien l’aventure avec Marseille. Du côté des jeunes, ce n’est plus une surprise, l’OM veut leur donner une place importante et compte bien faire briller son centre de formation.

Crédits photo en une : OM.fr

 

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here