Plus de sport à la TV ? Pas de soucis, WeSportFr se diversifie et vous ouvre de nouveaux horizons. Aujourd’hui, retour sur le Grand Prix de Greenstone en Marbula One qui s’est tenu le week-end dernier.

Reléguée au 8e rang du classement avant le départ du GP de Greenstone, la Team O’Ranger n’avait pas d’autre choix que de redresser la barre pour grapiller quelques places et se mêler à la course au titre. Sur un parcours ultra-rapide, Orangin pouvait profiter de sa deuxième place sur la grille de départ (derrière Yellup de la Team Yellow Mellow) assez loin devant le leader du championnat, Hazy.

Dès le début du premier tour, Orangin profitait d’un virage très mal négocié par Yellup pour prendre la tête avant que celui-ci ne perde son élan et se retrouve distancé, à la bagarre avec Bolt et Momo. Seule en tête, sûrement grisée par la confiance, laissa petit à petit le peloton revenir jusqu’à se faire dépasser par le duo Bolt – Yellup. C’est juste avant la fin du huitième tour que, profitant d’une trajectoire mal appréhendée par la bille de la Team ThunderBolts que Orangin reprit le contrôle de la course pour ne plus la lâcher. Bolt et Yellup complétèrent logiquement le podium.

Grâce à cette victoire et aux 25 points acquis, la Team O’rangers remonte à la quatrième place du classement derrière un trio de tête inchangé.

Pour revivre la course en entier :

Bon, vous l’aurez compris, on est en manque… Et dans cette période de crise, merci à tous ceux qui arrivent encore à nous divertir. Pour ceux qui ont kiffé, n’hésitez pas à suivre leur chaine Youtube ou leurs comptes Twitter (@MarbulaOne et @JellesMarbles).

 

1 COMMENT

  1. Je suis content que les O’rangers remonte dans le classement, j’ai hâte de la course de demain. Belle perf’ des Hazers sur cette saison aussi.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here