Marcel Tisserand : « on reprend l’entraîenement collectif le 6 avril »

0
Ligue 1

Défenseur du VFL Wolfsburg, Marcel Tisserand explique que son club va reprendre l’entraînement collectif lundi. Marcel Tisserand revient sur ces dernières semaines.

Si certains joueurs sont partis dans leurs pays d’origine comme Luka Jovic, Edinson Cavani et Thiago Mendes, certains joueurs sont restés au plus près de leur club.

Ainsi, Marcel Tissarand explique bien les consignes qui lui ont été données :

«D’abord, la direction nous a dit de ne pas partir de l’Allemagne. Pour poursuivre, la consigne a été de se déplacer par 2 que ce soit en ville ou pour faire des courses. Bien évidemment après ça, c’est de rester le maximum à notre domicile à part dans les moments d’entraînements. »

Alors que la question d’un dépistage peut se poser, Marcel Tisserand explique comment cela se passe en Allemagne :

« Nous n’avons pas été dépistés. Chaque matin, on prend notre température, pour savoir si on a de la fièvre, mais il n’y a pas eu de dépistage. »

Marcel Tisserand - Profil du joueur 19/20 | Transfermarkt

Un groupe professionnel est constitué en moyenne de 20 à 30 joueurs sans compter le staff. La question de l’organisation des entraînements se pose. Marcel Tisserand explique comment cela se passe :

« On arrive donc au stade et chaque groupe à son vestiaire. Tout d’abord, cela commence à 9 heures, ensuite c’est à 11 heures, puis à 14 heures, puis à 16 heures. Tout est fait en sorte, pour ne pas se croiser avec les autres. »

En tout cas, l’Allemagne semble prendre les bonnes dispositions.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here