Ligue 1

Marseille – Lens : Retrouver le succès au plus vite

Marseille

Dans un match en retard de la 9e journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille reçoit ce soir le Racing Club de Lens. Un match qui doit permettre aux deux équipes de retrouver le chemin du succès.

Ce sont deux équipes qui avaient très bien commencé la saison. Mais depuis quelques journées, les résultats sont moins convaincants pour Marseille et Lens.

 

La victoire leur manque

Entre mi-octobre et mi-décembre, les hommes d’Andres Villas-Boas avaient enchaîné 6 victoires de rang. Mais sur les 6 derniers matchs disputés en Ligue 1, ils n’ont récolté que 5 petits points. Une mauvaise passe qui les a également fait reculer au 5e rang. La finale du Trophée des Champions aurait pu ramener un peu de baume aux cœurs olympiens mais le Paris Saint-Germain s’est à nouveau imposé. Enfin la défaite du week-end dernier à domicile face à Nîmes, lanterne rouge, a installé une mini-crise du côté de Marseille. Une victoire ce soir apaiserait sans doute un petit peu l’atmosphère.

De leur côté, les Lensois connaissent une disette assez similaire. En effet, les Sang et Or n’ont pas encore gagné en 2021. Après une défaite à Lyon et face à Strasbourg, les promus sont allés chercher un point du match nul à Nantes. Mais après les victoires à Monaco (0-3) et à Rennes (0-2) en septembre, tout est possible au Vélodrome.

À lire aussi : Analyse tactique de Manchester Utd – Liverpool

 

Compositions possibles

Marseille : Pelé / Nagatomo – Caleta-Car – Balerdi – Lirola / Gueye – Rongier – Sanson / Payet – Thauvin – Benedetto

Lens : Leca / Medina – Baldé – Gradit / Sylla – Fofana – Doucouré – Michelin / Kakuta – Ganago – Sotoca

 

Le match sera à suivre sur Telefoot a partir de 21h00 et vous pourrez retrouver les notes du match au coup de sifflet final.

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
Praesent nec Aliquam venenatis, porta. luctus risus Curabitur id,