Football

Mercato : accord trouvé entre Ramos et le PSG

Ramos PSG

Libre de tout contrat depuis aujourd’hui, Sergio Ramos se rapproche du Paris Saint-Germain. L’Espagnol, qui n’a pas trouvé de terrain d’entente avec le Real Madrid, pourrait débarquer rapidement dans la capitale française. En effet, d’après RMC, le défenseur aurait trouvé un accord avec le PSG.

À 35 ans, Sergio Ramos a décidé (ou a été contraint) de changer de club. Le Real Madrid, qui ne souhaitait pas s’aligner sur les exigences salariales du joueur a décidé de ne pas renouveler le contrat de son capitaine depuis de nombreuses saisons. Dès l’annonce de cette petite bombe sur le marché des transferts, plusieurs clubs se sont montrés intéressés.

Ainsi, Ramos, qui ne participe pas à l’Euro, aurait reçu des offres de deux clubs anglais, dont un qui proposait plus d’argent que le PSG. Pourtant, l’Espagnol aurait décidé de s’engager avec le vice-champion de France. Son frère, qui est également son agent, aurait rencontré les dirigeants parisiens ce jeudi. L’entretien se serait bien passé puisque les deux parties ont trouvé un accord pour deux saisons. Le montant du salaire n’a pas filtré.

À lire aussi : Lionel Messi est libre de tout contrat

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire