Très actif lors du début de ce mercato estival, l'ASSE ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Olivier Dall'Oglio lorgne sur un joueur des Girondins de Bordeaux, désormais libéré par le club relégué en National 3.

Quel joueur sera la prochaine recrue des Verts ? Transformé par l'arrivée d'Ivan Gazidis à la tête du club, l'ASSE a déjà officialisé 4 transferts dans le sens des arrivées. L'une des très bonnes pioches des Stéphanois devrait être Zuriko Davitashvili. Le milieu de terrain géorgien, ex-joueur de Bordeaux, pourrait être rejoint par un de ses anciens coéquipiers.

Libre de tout contrat, Pedro Diaz suscite de l'intérêt en Europe !

La tâche s'annonce difficile pour l'ASSE. Pedro Diaz (26 ans) sort d'une très belle saison personnelle. Hauteur de 7 buts et 4 passes décisives en 40 matchs, l'ancien espoir espagnol (1 sélection avec les -18 de la Roja) va quitter les Girondins de Bordeaux. Mais où va rebondir Pedro Diaz ? Selon le média madrilène AS, Valence, Grenade et l'Espanyol Barcelone sont intéressés par le profil technique du milieu de terrain bordelais. Si l'ASSE a déjà présenté le dossier au joueur, force est de constater que la concurrence s'annonce extrêmement rude pour récupérer Pedro Diaz. La direction des Verts a toutefois prévu de lutter pour recruter Diaz. Le milieu de terrain semble en effet être le joueur idéal pour s'intégrer au schéma tactique d'Olivier Dall'Oglio, et remplacer Dylan Chambost.