Mercato ASSE : Dall’Oglio fonce sur un milieu de terrain en Suède
Olivier Dall'Oglio et les Verts souhaiteraient attirer un milieu de terrain évoluant au sein du championnat suédois.
Ce mercredi, l'AS Saint-Étienne a entériné la signature de Brice Maubleu en tant que gardien numéro 2. Mais l'ancien grenoblois ne sera sans doute pas le dernier à débarquer dans le Forez. Le club est actif sur de nombreux dossiers, comme nous l'évoquions un peu plus tôt.
Un milieu de terrain kényan souhaité par Olivier Dall'Oglio
Un milieu de terrain est notamment ciblé. Benjamin Bouchouari sur le départ, un renfort est attendu pour apporter de la densité à Olivier Dall'Oglio dans ce secteur de jeu. Le Lensois Salis Abdul Samed est dans le viseur des Verts, mais il n'est pas le seul. En effet, le média scandinave, Fotbolls Fabriken, indique que le Kényan Timothy Ouma est sérieusement convoité. Une offre aurait même été faite au club suédois d'Elfsborg pour signer le joueur. Toutefois, engagé en Barrages de la Ligue Europa, ce dernier n'aurait pour le moment pas donné suite. Mais jusqu'à quand ? Le Racing Club de Lens aurait également fait une proposition pour le jeune milieu de terrain de 20 ans, et le forcing risque de s'intensifier jusqu'à la clôture du mercato.
@IFElfsborg1904 har fått bud på Timothy Ouma från de två franska klubbarna @RCLens och @ASSEofficiel 👀 Klubben har tackat nej till de båda buden just nu för att de vill att spelaren skall vara med i Europaspelet. Förhandlingstaktik? Fortsättningen följer👀 #elfsborg #allsvenskan
— FotbollsFabriken (@FotbollFabriken) August 21, 2024