Avant un week-end décisif pour son avenir en Ligue 1, l'AS Saint-Etienne se prépare à un duel sous haute tension face au Havre. Pendant ce temps, les dirigeants commencent à plancher sur le mercato estival et les mouvements potentiels à venir. Et si vous comptez suivre cette rencontre de près, c’est peut-être le moment idéal pour découvrir le bonus Winamax et profiter d’une offre avantageuse pour vos paris. En attendant le coup d’envoi, les Verts savent qu’une réaction est urgente.
Incapable de gagner le moindre match depuis début janvier, l'AS Saint-Etienne devra vite rectifier le tir si elle souhaite quitter la zone de relégation rapidement. Justement, les Verts vont avoir une occasion en or de le faire ce dimanche sur la pelouse du virtuel barragiste, Le Havre.
Pas certaine du tout de rester en Ligue 1 à l'issue de cette saison, l'ASSE doit néanmoins penser à la composition de son effectif en vue du prochain exercice. Avec une pile de dossiers en cas de survie et une autre, dans l'éventualité d'un rapide retour en Ligue 2. Visiblement, d'anciennes pistes restent d'actualité.
Matthieu Udol toujours dans le viseur de l'ASSE
L'été dernier, il faisait figure de priorité de recrutement du côté de Saint-Etienne. Un intérêt réciproque, qui n'avait pu aboutir en raison du souhait de son club, le FC Metz, de le retenir. Lui, c'est Matthieu Udol. Cette saison, le capitaine lorrain reste toujours aussi précieux, avec 26 matches au compteur, 4 buts et 4 passes décisives. Costaud pour un latéral gauche.
Selon Livefoot, le Guadeloupéen de bientôt 29 ans ne serait pas contre un départ à l'occasion du prochain mercato d'été. Et visiblement, Saint-Etienne n'a pas oublié les qualités de celui qui est né à Metz. Mais pour l'heure, les incertitudes sont trop nombreuses.
L'ASSE restera-t-elle en Ligue 1 ? Le FC Metz, actuellement quatrième de Ligue 2, parviendra-t-il à retrouver l'élite du foot français rapidement ? Les Grenats seront-ils plus ouverts à un départ, d'un joueur sous contrat jusqu'en 2027 ? Affaire à suivre.