Mercato ASSE : Malmö pousse pour garder Nanasi !
L'ASSE veut à tout prix recruter le crack Nanasi. Malheureusement, le Malmö FF a des arguments pour conserver l'international suédois.
C'est l'un des plus gros dossiers de l'ASSE de ces dernières années. Fort de l'arrivée d'Ivan Gazidis, le club stéphanois réalise un mercato extrêmement ambitieux. Olivier Dall'Oglio attend d'ailleurs encore plusieurs recrues, dont un certain Sebastian Nanasi. La pépite de 22 ans, encore sous contrat avec le Malmö FF, intéresse de nombreux clubs européens. La concurrence est si rude que les supporters de l'ASSE se sont mêlés du dossier. Et si Nanasi est régulièrement envoyé à Saint-Etienne, rien n'est encore fait : le club suédois a encore de nombreux arguments pour garder sa pépite pour la saison 2024/25
Nanasi peut encore jouer la Ligue des champions avec Malmö
C'est un coup de massue pour Ivan Gazidis. Alors que le propriétaire stéphanois allait sortir le chéquier pour recruter Nanasi, le verdict est tombé : le Malmö FF est encore en course pour disputer la Ligue des champions. Loin d'être favoris contre le PAOK, les Suédois sont parvenus à se qualifier pour les barrages de C1. Malmö jouera donc un aller-retour le 21 et 28 août prochains contre le Sparta Prague pour tenter de se qualifier pour la phase de poules de la Ligue des champions. Sebastian Nanasi a donc encore l'occasion de jouer la plus belle des Coupes d'Europe. De quoi faire ralentir son arrivée à l'ASSE. Voire même annuler tout espoir de voir le crack de 22 ans évoluer en Ligue 1. Du moins tant que Malmö sera en lice pour la C1. Le club suédois va même tenter de prolonger Nanasi, qui a inscrit un doublé face au PAOK Athènes. Quand on vous dit que l'ailier a du potentiel…
📅 Datum och tid för play-off till @ChampionsLeague:
Malmö FF vs AC Sparta Prag – 21 augusti, 21:00 CET
AC Sparta Prag vs Malmö FF – 27 augusti, 21:00 CET pic.twitter.com/An6bEwik0J— Malmö FF (@Malmo_FF) August 13, 2024