Mercato ASSE : quatre recrues attendues
Ivan Gazidis va devoir encore mettre la main au porte-monnaie. Selon Footmercato, Olivier Dall'Oglio souhaite encore 4 joueurs pour renforcer l'effectif de l'ASSE lors de la saison 2024/25.
Il y a quelques semaines, le nouveau propriétaire de l'ASSE promettait de “réussir le come-back de Saint-Etienne en Ligue 1”. Force est de constater que Gazidis ne fait pas les choses à moitié lorsqu'il s'engage. Depuis le début du mercato estival, l'ASSE a enregistré l'arrivée de 6 joueurs ! Un nombre qui devrait rapidement évoluer, puisque Gazidis a entamé des négociations avec l'AC Milan pour recruter Fodé Ballo-Touré. Outre le poste de latéral gauche qui aurait pu être prisé par Matthieu Udol, l'ASSE veut se renforcer au milieu de terrain et en attaque. Avec le départ d'Etienne Green, les Verts devraient aussi se renseigner pour une doublure de Larsonneur.
2 attaquant et 2 milieux de terrain : Olivier Dall'Oglio en veut encore !
On le sait depuis quelque temps : Thierno Barry est la priorité N°1 de l'ASSE. La pépite du FC Bâle plairait particulièrement à Dall'Oglio, qui lorgne un jeune attaquant polyvalent. Pour s'associer au profil de Barry, l'ASSE souhaite aussi recruter un N°9 d'expérience. Car si Jibril Othman a fait des merveilles lors de la préparation estivale, un vieux briscard apporterait de la solidité dans un effectif tout feu tout flamme. Au milieu de terrain, les choses devraient encore bouger à Saint-Etienne. La dernière recrue, Igor Miladinovic, pourrait en effet être immédiatement prêtée. De quoi motiver l'entraineur stéphanois à demander à son président de mettre les bouchées doubles pour enregistrer 2 nouvelles arrivées au milieu. Vous l'aurez compris : le visage de l'ASSE va encore changer d'ici la fin du mercato estival, promettant un joli retour en Ligue 1 pour les Verts !
🔎 En plus d'un latéral gauche, l'ASSE serait à la recherche de quatre autre joueurs :
– Deux milieux de terrain
– Un n°9 expérimenté
– Un jeune attaquant de pointe(@footmercato) pic.twitter.com/tCakVyEEmQ
— La Mise Au Vert (@LaMiseAuVert_) August 14, 2024