Pour continuer son mercato estival, l'AS Saint-Etienne piste désormais le défenseur du FC Metz Matthieu Udol.
Qui dit changement de propriétaire dit petite révolution. Peu habitués aux mercatos XXL, les supporters stéphanois sont en train d'avoir une bonne surprise avec l'arrivée d'Ivan Gazidis à la tête de l'ASSE. Alors que Zuriko Davitashvili vient d'être officiellement présenté, l'AS Saint-Etienne serait proche de faire signer Matthieu Udol. Seul bémol pour l'arrière gauche messin : le FC Metz ne serait pas vraiment favorable à l'idée de vendre son joueur.
Mercato ASSE : Matthieu Udol souhaite rejoindre les Verts
Le message est clair : le FC Metz souhaite garder le contrôle dans la potentielle vente de Matthieu Udol. Le président du club Bernard Serin serait monté au créneau, ne voulant pas ouvrir le sujet. Selon Le Républicain Lorrain, Matthieu Udol aurait perdu le brassard de capitaine lors d'une rencontre opposant Metz à la Jeunesse d'Esch (Luxembourg). Un signe fort envoyé au défenseur, qui n'en démord pas : Udol souhaite rejoindre l'ASSE. Avec plus de 80 matchs en Ligue 1, l'arrière gauche serait un renfort de choix pour Olivier Dall'Oglio, qui va toutefois devoir trouver un terrain d'entente avec le FC Metz. Selon Transfermarkt, Matthieu Udol est estimé à 2,5 millions d'euros. Enchères à suivre !
? #MercatoASSE ?
? Matthieu Udol, cible prioritaire de l'ASSE pour le poste de latéral gauche, souhaite rejoindre les Verts malgré l'opposition du FC Metz, qui lui a déjà retiré le capitanat pour le premier match amical, indiquant un possible départ.
?️ @ButASSE pic.twitter.com/bXnyT05ZFP
— TRIBUNESTEPHANOISE (@TRIBUNESTE42100) July 13, 2024