À la recherche d’un nouvel élément offensif, l’AS Saint-Étienne (ASSE) aurait jeté son dévolu sur un joueur des Girondins de Bordeaux, poussé vers la sortie par le club au scapulaire. 

Battu à domicile par Grenoble (0-1), l’AS Saint-Étienne a mal négocié son entrée en lice pour cette nouvelle saison de Ligue 2. Une rencontre qui a mis en lumière les lacunes offensives des Stéphanois. Toujours à la recherche d’un élément offensif malgré le recrutement d’Ibrahim Sissoko et la levée de l’option d’achat de Mathieu Cafaro, les Verts ont longtemps espéré enrôler dans leurs rangs : Antoine Leautey. Mais le dossier semble s’enliser depuis plusieurs jours et l’arrivée de l’ailier de l’Amiens SC dans le Forez ne semble plus d’actualité. Ainsi, l’ASSE aurait activé son plan B.

Rémi Oudin nouvelle recrue de l'ASSE ? 

Une deuxième piste qui mène à Rémi Oudin rapporte nos confrères de La Mise Au Vert. Sous contrat jusqu’en 2024 avec les Girondins de Bordeaux, le natif de Châlons-en-Champagne ne fait plus partie des plans du club au scapulaire. D’abord renvoyé en équipe réserve, l’attaquant de 26 ans a réintégré le groupe pro bordelais, mais sans être pour autant convoqué pour le déplacement à Pau lundi dernier. Le site sportif précise que Rémi Oudin serait très intéressé par la perspective de se relancer avec le pensionnaire de Geoffroy-Guichard. Nul doute que les dirigeants Bordelais seront prêts à faire des concessions sur le montant du transfert pour se séparer de leur indésirable.

https://twitter.com/LaMiseAuVert/status/1689192322120949760