Ligue 1

Mercato ASSE : Une pépite stéphanoise prêtée à Bourg-en-Bresse

Actif depuis le début du mercato estival, l'ASSE a pris la décision de donner du temps de jeu à un de ses jeunes joueurs.

Alors qu'en coulisses, les dirigeants de l'AS Saint-Etienne travaillent sur un potentiel rachat du stade Geoffroy Guichard, Olivier Dall'Oglio est en train de composer son équipe pour la saison 2024/25. Professionnel depuis le mois de mai, Darling Baldi (20 ans) vient d'être prêté au Football Bourg-en-Bresse Péronnas. Une décision intelligente qui permettra au latéral gauche d'engranger du temps de jeu tout en restant sous contrat avec l'ASSE jusqu'en 2027. Darling Baldi, pépite formée au club, avait disputé 2 matchs en Ligue 2 et 2 rencontres de Coupe de France lors de l'exercice précédent, dont un match contre sa nouvelle équipe du FBBP01.

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut