Ligue 2

Mercato Bordeaux : un ancien joueur cherche des investisseurs

Alors que les Girondins de Bordeaux se rapprochent de plus en plus du jour fatidique de leur passage devant la DNCG, certains joueurs semblent tenter de redresser la barre.

Bordeaux évoluera-t-il en Ligue 2 la saison prochaine ? C’est toute la question alors que Gérard Lopez aurait trouvé un accord avec un investisseur américain pour financer la saison prochaine. Cependant, certaines anciennes gloires du club semblent essayer d’aider le club à redresser la barre financièrement.

Bordeaux : Sertic et d’autres tentent de sauver le navire

Interrogé par Foot Mercato l’ancien joueur des Girondins, Grégory Sertic a expliqué que beaucoup d’anciens joueurs dont lui tentent de trouver des investisseurs pour le club afin d’éviter la rétrogradation administrative dans les prochaines semaines. Pour rappel, Sud Ouest révélé il y a 2 semaines que le club avait besoin d’entre 35 et 40 millions d’euros pour éviter de descendre en National.

“Je cherche actuellement un investisseur pour les Girondins ! Je suis déjà allé dans plusieurs pays, j’ai deux trois contacts. Parce que la situation actuelle n’est pas possible. Et certains joueurs, des grandes gloires du club, cherchent aussi ! Le président a amené tout ça malheureusement. Aujourd’hui la situation est très compliquée et si on ne trouve pas vite un investisseur, Bordeaux, on en entendra plus parler. On repartira de plus bas et ça sera en district. Pour remonter, il faudra des années et des années.”

“Je dis toujours que quand tu descends de Ligue1 tu as un ou deux ans pour remonter après sinon tu commences à t’enfoncer. Et financièrement, on sait qu’aux Girondins ce n’est pas bien donc tu ne pourras pas recruter. La DNCG est juste derrière et va te taper dessus. Des bons joueurs qui sont prêts à jouer en Ligue 2, c’est très compliqué à attirer. Mais si on trouve quelqu’un pour racheter le club, on va être bien”, déclare-t-il.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut