Ligue 2

Mercato Bordeaux : un espoir courtisé par trois clubs !

Alors que les Girondins de Bordeaux s’apprêtent à conclure leur éprouvante année 2023 par un déplacement à Dunkerque ce mardi soir, le mercato d’hiver bat déjà son plein en Gironde dans le sens des départs. Pas dans les plans du coach bordelais Albert Riera, un jeune du club pourrait aller voir ailleurs.

Capable de sortir d’excellents jeunes joueurs tels que Junior Mwanga ou encore Dilane Bakwa malgré sa lente descente aux enfers, Bordeaux a vu cette saison Emmanuel Biumla faire ses premiers pas en professionnel. Auteur de deux apparitions dont une titularisation convaincante à Ajaccio, le défenseur franco-camerounais n’est plus apparu sur les pelouses de Ligue 2 depuis ce déplacement en Corse. Et ce, malgré le changement d’entraîneur aux Girondins avec l’arrivée d’Albert Riera. 

Bordeaux prêt à perdre Emmanuel Biumla ?

Cantonné à la National 3, Le natif de Yopougon ne manque pas de courtisans malgré son manque d’exposition. Selon les informations de Foot Mercato, Antwerp mais aussi Hambourg seraient sur les rangs pour s’attacher les services du joueur âgé de 18 ans. Nos confrères de Web Girondins, avancent également qu’Hanovre lorgnerait sur l’international français U19. Reste à voir la position que vont adopter les Girondins de Bordeaux. De quoi relancer l’exil des talents bordelais initié cet été avec les départs de Dilane Bakwa et Junior Mwanga vers Strasbourg.

 

Passé par WebGirondins, Daily Sports, beIN Sports et Quinze Mondial, je suis actuellement en poste à Daily Mercato et We Sport. Mes passions ? Le football hyper défensif de Diego Simeone, la Ligue des talents et voir Roman Reigns en action. Ma philosophie ? Progresser chaque jour un peu plus et vous apporter l'information la plus complète sur chacun de mes articles.

Dernières publications

En haut