Très actif depuis l’ouverture du marché des transferts, les Girondins de Bordeaux viennent d’essuyer un refus catégorique.
C’est un non ! Courtisé par les Girondins de Bordeaux, qui souhaitent en faire une nouvelle recrue pour son axe central, Dylan Batubinsika ne ralliera pas la Gironde. Pire, le défenseur du Maccabi Haïfa (32 matchs, 2 buts) devrait s’engager en faveur du rival bordelais, l’AS Saint-Étienne. Selon les informations de Foot Mercato, les Verts se rapprocheraient d’un accord avec leur homologue portugais. Pour rappel, Sainté s’est mis d’accord avec le joueur de 27 ans sur un contrat de trois ans, soit jusqu’en 2026.
Bordeaux veut prendre sa revanche avec le dossier Jérémy Livolant
Séduit par le profil du franco-congolais, le club au Scapulaire avait fait du roc défensif l’une de ses priorités afin de renforcer son arrière-garde. Les “Marines et Blancs” pourront se consoler avec le recrutement de Jean Harrison Marcelin. Arrivé depuis une semaine, le défenseur passé par Auxerre et Monaco a pu faire ses débuts avec son nouveau club à l’occasion du match amical contre Trélissac (2-0) samedi dernier à Talence. Battu sur ce dossier par l’ASSE, Bordeaux tentera de prendre sa revanche dans la course à la signature à Jérémy Livolant. Le récent 3e de Ligue 2 tiendrait déjà un accord verbal avec le joueur, ce qui est également le cas pour les Stéphanois. Il faudra se montrer plus convaincant auprès de son club l’En Avant Guingamp.
https://twitter.com/sebnonda/status/1681982984474222593