Mercato Bordeaux : un espoir déchu de l’AS Monaco va signer !
Les Girondins de Bordeaux vont s’offrir une nouvelle recrue dans les prochaines heures.
Principal force de la saison dernière, Bordeaux s’active en coulisses pour renforcer sa défense. Outre la prolongation quasiment actée pour Stian Gregersen, le club au scapulaire devrait enregistrer une nouvelle recrue dans ce secteur de jeu. Selon les informations du journaliste Clement Carpentier, Jean Marcelin devrait rallier la Gironde dans les prochaines heures. Le défenseur de 23 ans a trouvé un accord avec l’AS Monaco pour ne pas honorer sa dernière année de contrat. Il devrait signer un contrat de quatre ans avec le pensionnaire du Matmut Atlantique.
Jean Marcelin va s'engager en faveur des Girondins de Bordeaux
Lors des deux dernières saisons, le joueur formé à Auxerre était prêté au club filial de l’ASM, le Cercle Bruges. Recruté pour 10 millions d’euros par le club de la Principauté à l’hiver 2020, Marcelin n’aura jamais convaincu sous le maillot monégasque. Au total, le natif de Le Port (Réunion) n’aura pas disputé la moindre rencontre avec le club du Rocher. Il tentera de relancer sa carrière avec les Girondins de Bordeaux. Avec Jean Marcelin, les “Marine et Blanc” s'offrent déjà une quatrième recrue. Signe d'une santé financière retrouvée pour le dernier 3e de Ligue 2.
⚽️Jean Marcelin arrive aux @girondins ! Le jeune défenseur de @AS_Monaco débarque libre. Il va s’engager pour 4 ans avec Bordeaux. Visite médicale prévue ce mercredi. Il sera le défenseur capable de suppléer Barbet-Gregersen et de jouer sur un côté. #Bordeaux #Girondins #FCGB
— Clement Carpentier (@clementcarpet) July 11, 2023