Mercato Bordeaux : Wolfsburg profite de la situation de Bordeaux et joue un vilain tour pour un crack !
Alors que Bordeaux a perdu son statut de club professionnel, les écuries européennes en profitent pour chiper les pépites du centre et c’est le cas de Wolfsburg.
Mathys Angely ne rapportera rien à Bordeaux… Sur le départ après la relégation des Girondins en National 2, le défenseur central de 17 ans devrait s’engager ce vendredi avec les Allemands de Wolfsburg selon les informations du Parisien. Cependant, c’est bien libre que le Français va s’engager chez le dernier 12e de Bundesliga.
Bordeaux paie la perte de son statut
De cette opération, les Girondins de Bordeaux n’en verront pas le moindre sous. Si Mathys Angely avait signé son premier contrat professionnel jusqu’en juin 2028, le bail du défenseur de 17 ans a été cassé il y a quelques jours. La raison est simple, Bordeaux a perdu son statut professionnel. Un dossier comme parfaite exemple de la gestion difficile de club mythique du Sud-Ouest ces dernières années… L'exode continue pour les anciens bordelais !
Mathys Angely va signer à Wolfsburg. Le prometteur défenseur quitte Bordeaux pour l’Allemagne. Il passe sa visite médicale ce matin. #mercatohttps://t.co/ZALCBbWhxb
— Benjamin Quarez (@B_Quarez) August 13, 2024