Auteur d’une très belle saison avec Brest, un élément prêté ne devrait pas faire son retour dans le Finistère cet été. Explications.
Prêté à Brest lors du dernier exercice, Kamory Doumbia (Reims) a su profiter de cette opportunité pour se montrer. Auteur de 5 buts, dont un quadruplé face au FC Lorient fin-décembre, et 6 passes décisives, l’international malien a été l’un des artisans de la saison idyllique des hommes d’Eric Roy, 3es de Ligue 1 et qualifiés pour la prochaine édition de la Ligue des champions.
L'Union Saint-Gilloise veut Kamory Doumbia (Reims), coup dur en vue pour Brest
Désireux de conserver l’international malien dans son effectif, Brest se heurte pour le moment à un os. La tendance est même négative pour un retour de Doumbia dans le Finistère. En effet, selon les informations de Foot Mercato, le milieu de terrain fait l’objet d’un intérêt de l’Union Saint-Gilloise (Jupiler Pro League).
?EXCL: ?⚪️?? #Ligue1 |
? La Royale Union Saint-Gilloise a formulé une offre à Reims pour s'attacher les services de Kamory Doumbiahttps://t.co/UBWtaXmj4x pic.twitter.com/ixwmQHsCXe
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) July 19, 2024
Kamory Doumbia est valorisé à cinq millions d'euros par Transfermarkt
Le club belge pourrait perdre Cameron Puertas, fortement courtisé par le Borussia Mönchengladbach en Allemagne. Malgré le fait qu’il lui reste qu’un an de contrat avec le Stade de Reims, Kamory Doumbia est valorisé à cinq millions d’euros par Transfermarkt. Un montant que ne semble pas en mesure de payer Brest, malgré sa participation à la C1. Affaire à suivre.