L'hiver dernier, Cristiano Ronaldo a énormément fait parler de lui en quittant la Premier League anglaise pour Al-Nassr et l'Arabie saoudite. Quelques mois plus tard, CR7 songerait déjà à quitter le navire. Pour faire son grand comeback au Real Madrid ?
Intégration sportive réussie pour Cristiano Ronaldo, mais…
Le 1er janvier dernier, Al-Nassr a donc réussi un énorme coup sportif, mais aussi et surtout médiatique, en obtenant la signature de Cristiano Ronaldo. L'attaquant portugais de 37 ans, qui n'avait marqué qu'un seul but en dix matches de Premier League, espérait essentiellement reprendre du plaisir dans le Golfe. En plus de signer un très juteux contrat. Quatre mois plus tard, le contrat est plutôt réussie pour CR7 avec 12 buts en autant de journées de Saudi Pro League passées sur le terrain (ainsi que 2 passes décisives).
Cristiano Ronaldo serait déjà lassé de son aventure en Arabie saoudite et songerait à quitter Al Nassr.
Parallèlement, le Real Madrid pourrait proposer un poste d’ambassadeur du club à son GOAT… le joueur pourrait donc être amené à prendre sa retraite. 🥲 (@elnacionalcat) pic.twitter.com/HPVGCDU8uW
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) May 2, 2023
En-dehors de statistiques individuelles soignées, tout n'est pas si rose pour CR7. En effet, son club d'Al-Nassr est distancé en championnat, et s'est fait sortir de la Supercoupe d'Arabie saoudite comme de la Coupe du Roi des champions. En parallèle, l'ancienne légende du Real Madrid a été vivement critiqué pour quelques écarts de comportement. Notamment lorsque certains supporters ont scandé le nom de Lionel Messi, ce qui a clairement déstabilisé le champion d'Europe portugais. Et pourrait carrément le pousser à quitter le navire prématurément. Pour aller où ?
Vers une retraite sportive et un retour au Real Madrid ?

Selon la presse espagnole et plus particulièrement El Nacion, Cristiano Ronaldo pourrait mettre fin à son immense carrière de joueur à l'issue de cette saison. Néanmoins, l'homme aux cinq Ligues des champions resterait dans le monde du football pour embrasser une carrière d'ambassadeur du Real Madrid. Il s'agirait d'une jolie reconversion pour CR7, même si les fans du joueur redoutent forcément le moment où l'intéressé va annoncer qu'il raccroche les crampons.