Mercato de Reims : Clap de fin pour Rémi Oudin

0
Ligue 1

“Voilà c’est fini” comme dirait Jean-Louis Aubert. En effet, après plusieurs semaines de discussion et d’hésitation, les deux parties sont finalement tombées d’accord. Rémi Oudin rejoindra donc Bordeaux dès janvier. Après 9 saisons au club, l’ailier s’envole vers une nouvelle aventure en Ligue 1. (crédit photo : eurosport.fr)

Un transfert chaotique

Le terme est adéquat, surtout quand on sait que l’ailier droit de Reims devait initialement rejoindre la Fiorentina. Plusieurs projets lui avaient été proposé (Nice, Lille et Bordeaux en plus du club italien), mais c’est le club de Serie A qui lui plaisait le plus. Ce n’est qu’une fois dans le train pour rejoindre l’aéroport que la Fiorentina lui annonce avoir bloqué son transfert. Un coup dur vécu comme “un manque de respect”.
C’est finalement Bordeaux qui manifestera son intérêt pour l’ailier droit de 23 ans.

Un contrat à la hauteur des attentes du joueur

Du fait de son jeune âge et de ses bonnes performances de début de saison (3 buts et 2 passes décisives), Rémi Oudin s’est engagé pour quatre ans et demi avec les Girondins de Bordeaux, un contrat sous forme de prêt avec option d’achat. Cela permet donc à Bordeaux d’assurer le paiement tout en s’attribuant les services du jeune joueur.

Après 9 saisons de bons et loyaux services, c’est une page de l’histoire du club qui se tourne. Va champion, et merci pour ton dévouement !

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here