Football

Mercato en direct : les rumeurs/transferts du jour (mardi 3 janvier)

Mercato

Troisième jour de ce mercato hivernal. L’heure est au début des grandes manœuvres pour nos 20 formations de Ligue 1. Voici le résumé de la journée.

Mercato : la rumeur du jour 

Keylor Navas partant ? C’est en tout cas la rumeur qui enfle au PSG. Selon les informations du Mundo Desportivo, le Club América aurait jeté son dévolu sur le portier costaricien pour remplacer Guillermo Ochoa parti à la Salernitana (Serie A). Fox Sports assure même que le club mexicain serait prêt à faire une offre de 5 millions d’euros au club parisien. De plus, le pensionnaire de la Liga MX serait même prêt à proposer un très bon salaire à Keylor Navas. 

Remplaçant cette saison, Keylor Navas aurait pu partir dès cet été. En effet, Naples était tout proche de s’offrir le gardien âgé de 36 ans. Resté pour se battre afin de récupérer sa place de numéro 1, Keylor Navas a semble-t-il changé d’avis. Son nom a été également associé récemment au Bayern Munich.

Mercato : les officialisations du jour

En manque de temps de jeu à l’OM, Isaak Touré est prêté pour les six prochains mois à Auxerre. Dennis Appiah file lui à Saint-Etienne. Le latéral droit viendra apporter toute son expérience aux Verts engagés dans une opération maintien en Ligue 2. Un championnat que ne veut pas connaître Brest. Le Stade Brestois a misé sur Eric Roy pour guider les joueurs bretons dans leur mission survie dans l’élite. 

A l’étranger, Liverpool a officialisé la venue de Cody Gakpo (PSV). Leeds United a enregistré l’arrivée de Max Wober. Le joueur autrichien retrouve son ancien entraîneur Jesse Marsch. En outre, Loïc Badé (Rennes) file à Séville après 6 mois décevants à Nottingham Forest. Enfin, Youssef Maleh (Fiorentina) est prêté pour les 6 prochains mois à Lecce. 

La troisième journée du mercato hivernal a marqué par l'officialisation de la signature de Cody Gakpo à Liverpool. Les clubs français ne sont pas restés en reste. Isaak Touré à Auxerre et Dennis Appiah à Saint-Etienne tenteront de se relancer après une première partie de saison compliquée.  


Dernières publications

En haut