Social Media

Mercato football – L’Inter sur le point de signer Christian Eriksen ?

Christian Eriksen en partance pour l'Inter Milan ?

La formation nerazzura n’en finit plus de vouloir se renforcer. Après Olivier Giroud, c’est un autre joueur en provenance de Premier League, Christian Eriksen, que le club lombard serait en passe de signer.

Arrivé au terme de son contrat en juin prochain et ne souhaitant par le renouveler, Christian Eriksen, meneur de jeu de Tottenham, aurait trouvé un accord avec l’Inter Milan.

Celui qui avait été ciblé par le PSG pour renforcer l’écurie qatarie, irait finalement, si l’on en croit nos confrères transalpins de Sky Italia, du côté du Lac de Côme et de l’Inter Milan. Les deux parties seraient tombé d’accord pour un salaire annuel de 8 millions d’euros.

Reste maintenant au club londonien et aux nerazzuri à se mettre d’accord sur le montant du transfert. Toujours selon Sky Italia, l’Inter a fait parvenir à Daniel Levy une offre de 12 millions d’euros quand celui-ci espère vendre le Danois 20 millions.

Les deux clubs parviendront-ils à un accord ? De quoi satisfaire, si tel était le cas, Antonio Conte qui avait fait du milieu de terrain l’une des ses priorités.

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
eget commodo ut velit, efficitur. Curabitur leo elementum