Ligue 1

Mercato Le Havre : le club tient une belle recrue !

Fraichement promu en Ligue 1, Le Havre tente de se renforcer pour espérer s'implanter dans l'élite plusieurs saisons. Le directeur sportif Mathieu Bodmer s'active pour le mercato du Havre, et tient une recrue intéressante.

Mercato Le Havre : Mathieu Bodmer très actif !

Nommé directeur sportif du club normand en 2022, Mathieu Bodmer continue sa prospection avec une idée claire : maintenir Le Havre en Ligue 1 dès la saison prochaine. Pour cela, l'ancien international français n'a pas hésité à aller voir du côté du championnat hongrois pour trouver une belle surprise.

En lien avec cet article : Ligue 1 : le Havre officialise trois nouveaux contrats

Visite médicale de Loïc Nego : Le Havre prêt à officialiser

Il s'agit de Loïc Nego (32 ans). L'ancien nantais (2009 – 2011) est aujourd'hui au Havre pour passer sa visite médicale. Le défenseur central est en fin de contrat avec son club de D1 hongroise, Fehérvar, et souhaite retourner en France. Après un essai très peu concluant avec l'AS Rome en 2011 (0 match disputé), l'international hongrois a su rebondir dans son pays d'adoption.

Depuis août 2015, Loïc Nego s'est imposé dans la défense de Fehérvar, aidant son club a remporter le premier trophée de son histoire. Il deviendra rapidement titulaire indiscutable au point d'être appelé en sélection hongroise (27 sélections) et disputera même la Ligue Europa (45 matchs en Coupe d'Europe).

Un profil parfait pour le Havre

Le défenseur apporterait ainsi beaucoup d'expérience à une formation havraise très jeune. Le Havre tiendrait ainsi un joli coup pour ce mercato estival loin d'être terminé ! Le profil très polyvalent de Nego sera parfaitement adapté aux besoins de la formation havraise, le joueur pouvant évoluer en tant que latéral ou piston dans une défense à 5.

Pour suivre l'actu mercato, c'est par ici !

Nostalgique des Verts et des Reds de Klopp, je m'en remets aux sports d'hiver pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux activités de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le handball, le football et les sports de combat.

Dernières publications

En haut