Social Media

Mercato : le triangle hivernal est-il réalisable ?

Régulièrement, de folles rumeurs apparaissent durant le mercato d’hiver même si les gros transferts sont souvent rares. Hier, la Gazzetta dello Sport nous faisait par d’un échange triangulaire qui pourrait voir le jour. Mais ce triangle est-il vraiment possible dès cet hiver ?

 

Dele Alli retrouverait Pochettino

A peine Mauricio Pochettino arrivé sur le banc du PSG, beaucoup ont annoncé des retrouvailles potentielles avec quelques anciens joueurs. Dele Alli, en manque de temps de jeu avec le Tottenham de José Mourinho, pourrait ainsi donner des idées aux parisiens. En plus, c’est le néo coach de Paris qui l’a fait éclore aux yeux du grand public. L’Argentin est un grand fan du joueur et aimerait peut-être l’attirer du côté de la capitale.

 

Eriksen de retour à Londres

Pour combler le départ d’Alli, les Spurs aimerait faire revenir un autre ancien leader de Tottenham sous l’ère Pochettino. La situation de Christian Eriksen n’est en effet pas passé inaperçue en dehors de l’Italie. Très peu utilisé par Antonio Conte à l’Inter, le Danois pourrait se laisser tenter par un retour en Angleterre pour retrouvé des sensations connues. Aussi annoncé comme piste du PSG au début du mois, Eriksen avait été transféré il y a moins d’un an contre une somme de 20M€.

 

Paredes priorité de Conte

Toutefois, ces 2 transferts pourrait être conditionnés par un autre. En effet, Paris n’a pas forcément besoin de nouveaux joueurs au milieu de terrain si personne ne s’en va. Leandro Paredes, dont le transfert ne semble toujours pas avoir été rentabilisé pourrait être poussé vers la sortie. Aujourd’hui la Gazzetta dello Sport annonce que l’Argentin serait la priorité de Conte. Un éventuel transfert ou prêt qui pourrait permettre de boucler le triangle et satisfaire toutes les parties ?

 

Le triangle verra-t-il le jour ?

Il convient de rester prudent sur ces informations mais ce triangle du mercato hivernal prend de l’ampleur ces derniers jours. Il sera tout de même difficile à mettre en place totalement à cause du grand nombre d’acteurs concernés. Entre la volonté des joueurs, celles des clubs et les contrats possibles, il faudra encore attendre un peu. Habituellement, les transferts de joueurs de ce calibre interviennent davantage lors du mercato estival. Alors wait and see.

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
at ut odio dolor elit. sit eget ut venenatis, suscipit